Comment se faire connaître et développer son entreprise grâce aux réseaux sociaux : c'était l'objet de l'atelier débat de ce mardi 20 octobre 2015 à la CCI2B, organisé dans le cadre de l’événement :
« Bastia Ville Digitale ».
Il existe différents réseaux sociaux, qui correspondent chacun à une cible potentielle de clients :
2. Instagram : les amateurs de photos, de mode, d’arts et de photographie.
a. Pinterest (moins utilisé)
3. Youtube : un support à ne pas négliger
a. Dailymotion (moins utilisé)
b. Vimeo (plus professionnel)
4. Twitter : le générateur de buzz des geeks et journalistes
5. Google + : le petit nouveau qui monte qui monte !
6. Les Réseaux de Professionnels : du Business to Business
a. Linkedin (au niveau international)
b. Viadeo (en France)
7. Snapchat en pleine croissance !
Pas encore de compte ? Voici une vidéo que va vous faire changer d'avis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire