vendredi 21 octobre 2016

Moi(s) sans tabac


Moi(s) sans tabac
En novembre, on arrête ensemble

Comment ça marche ?

Les fumeurs souhaitant participer, en novembre au premier mois "sans tabac" organisé en France, pourront retirer


Gratuitement en pharmacie
un "kit d'aide à l'arrêt"
à partir du 10 octobre.

Les fumeurs seront incités à arrêter de fumer pendant au moins 30 jours à partir du 1er novembre.



Le kit est composé de :
  • le livret, je me prépare
  • l'agenda, 30 jours pour arrêter de fumer
  • la carte, le stress ne passera pas par moi
  • le sticker, je retrouve la forme, pas les formes
  • la roue, je calcule mes économies
  • le badge, Moi(s) sans tabac



EN SAVOIR PLUS : tabac-info-service.fr - tel : 39.89 - application mobile gratuite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire